1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur NeoLife | 100% Roleplay

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par retorks, 18 Déc 2016.

1. retorks

retorks Nouveau

Inscrit:
    18 Déc 2016

NEOLIFE
    Un serveur 100% Rôleplay
    [Ouverture prévue le 26 Décembre à 15 heures]

I. Présentation Globale
    II. Différents Métiers
    III. Recrutement
    IV. Plugins

I. NeoLife est un serveur Minecraft 100% Rôleplay, doté d'un modpack qui lui est spécialement dédié . (Economie, Armes, Voitures, Bloc...) Accompagné d'une énorme Ville, composée de buildings, de villas, d'autoroutes et tout un tas d'autres éléments à découvrir !

II. Nous avons ajoutés sur NeoLife, un tas de nouveaux métiers ! En voici la liste;

Civil
    Marchand
    Chauffeur de Taxi
    Chauffeur de Bus
    Agent Immobilier
    Banquier
    Armurier
    Architecte
    Policier
    Militaire
    Agent Secret
    Agent de Sécurité
    Entrepreneur
    Chef de Gang
    Membre de Gang
    Vendeur d’armes Illégales
    Maire
    Gouverneur
    Ministre de l’Economie
    (D'autres métiers arrivent !)

III. Pour pouvoir rentrer dans l'Equipe de NeoLife, il vous suffit de remplir ce questionnaire.
    Pour y accédez, cliquez ici (15 ans minimum!)

IV. Des plugins ont été créer sur mesure, pour un plaisir de jeu ultime ! (ATM, MENU VIP...)
    V. Un système d'achat de building, de villa, de gang, d'entreprise ! Spécialement conçu pour vous !

Pour un plus grand plaisir de découverte, je vous invites à venir vous mêmes sur NeoLife et découvrir toutes nos exclusivités !

Pour télécharger le launcher, cliquez ici !
    Teamspeak : mc.neoliferp.on.vg

A bientôt, en espérant vous voir sur NeoLife !

• J'aime J'aime x 1
    #1 retorks, 18 Déc 2016
    Dernière édition: 18 Déc 2016

Partager cette page