1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nether Dunjeon

Discussion dans 'Maps' créé par Ashurvey, 22 Mai 2013.

1. Ashurvey

Ashurvey Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2013
    Barbares du net , ma hache et moi vous saluent.

Vous êtes ici pour me prouver votre talent en barbarisme ! Je veux voir la capacité de votre hache et autant vous prévenir , vous n'avez pas intérêt à me décevoir ! Un barbare se doit de défoncer tout sur son passage. Si tu n'es pas capable de terminer cette map sans mourir , dans ce cas : tu ne mérites pas le titre " Barbare ".

Nether Dungeon est une map PvM où vous allez croiser de jolis mobs et des boss épiques. Mais ne vous inquiètez-pas , si vous n'arrivez pas à surmonter ce choc , une épée mortelle est cachée dans la map. Honnêtement , l'endroit n'est pas difficile à trouver. Il suffit juste d'avoir une intelligence développée comme celle des Barbares !

RP : Tu es perdu mais tu as rencontré un vieil homme. Après avoir eu l'idée de le tuer avec ta hache sans pitié , tu lui as demandé si il avait éventuellement des réponses à tes questions envers ce lieu assez étrange. Et ce vieil homme a ces réponses ! Comme quoi , ne faits pas toujours un acte de barbarisme. La réponse se trouverait au fin fond du Donjon !

Prends ta hache et FIGHT !
    Download : http://www.planetminecraft.com/project/nether-dungeon-pvm-map-2135012/

ABONNE-TOI SI TU L'OSES !
    Abonne-toi pour être tenu au courant des nouvelles vidéos et de voir mes autres maps !

Merci.

• Creatif Creatif x 1
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Map bien présentée mais il faut que tu mettes des screens.

Partager cette page