1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Neurones Grillés, l'aventure vous tend les bras !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par r0manTique, 4 Mar 2013.

1. r0manTique

r0manTique Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2013
    Bonsoir amis Minecraftiens et Minecraftiennes :)

J'ai terminé un projet que j'aimerais vous présenter. Il tourne autour des jeux-vidéo ainsi que notre bien aimé Minecraft :)

Genèse

L'idée même du projet m'est venu lors d'une partie du célèbre jeu bac à sable Minecraft. La nuit tombait et je n'avais jusqu'alors qu'un abris de fortune qui me protégait tant bien que mal des creepers et autres monstres du crépuscule. N'ayant pas eu le temps ou l'envie de me fabriquer un lit bien douillet, les ténèbres de la nuit peuvent paraîtrent sacrément longues. Ayant du temps à tuer, mon cerveau, où du moins ce qu'il en reste, à commencer à assembler certains fragments persistants de mes neurones pour en faire germée une idée.

Objectifs

Grâce au site, il vous sera possible de nous contacter et de nous soumettre votre demande. Dans un premier temps, il vous faudra choisir un jeu (actuellement, notre support principal reste l'ordinateur), le type de session que vous souhaitez (aventure suivie, simple partie rapide, etc), vos jours de disponibilités ainsi que vos créneaux horaires. Dès lors qu'une date et un créneau horaire sont trouvés, nous laisserons parler la poudre ! Quelques informations essentielles nécessites encore une réponse ;
    • Les jeux actuellement acceptés sont :Minecraft, Shootmania, CS:GO, Battlefield 3, Guild Wars 2, The War Z, Fifa 13(si vous avez en tête un autre jeu, vous pouvez toujours nous le proposer).
    • Chaque personne a le droit de nous contacter, peut importe son âge ou son niveau de jeu.
    • Chaque type de partie est acceptée : de l'aventure suivie sur Youtube à une session de jeu privée.
    Ce n'est pas tout. Chaque aventure en votre compagnie fera l'objet d'un nouvel article afin de vous faire part de nos périples. Agrémenté de capture d'image, nous vous ferons revivre nos soirées, allant de moments épiques à des "fail's" exceptionnels. Une chaine Youtube pourrait également voir le jour dans un futur proche.
    Le projet et son originalité

J'ai souhaité mettre sur pied ce projet pour aider les personnes à pouvoir avoir une tierce personne pour jouer, une aventure humaine mais également vivre de belles émotions. Le site sera actualisé régulièrement avec des news concernant les jeux-vidéo, musiques (OST), etc [​IMG]
    J'espère également pouvoir faire grandir le site aux cotés de Minecraft avec je l'espère, des personnes qui seront motivées de faire, que se soit une aventure longue ou une simple petite session de jeu. Je retourne de ce pas fracasser du zombie :D
    Merci de m'avoir lu !

Adresse : http://www.neurones-grilles.r-heberg.com

Partager cette page