1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV New Builder dans un Serveur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nerfox, 7 Mai 2014.

1. Nerfox

Nerfox Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Bonjour à Tous, et à Toutes !
    Je me nomme Nerfox, jeune joueur de minecraft depuis maintenant 3 ans (Voir plus :p), et je suis venu ici pour vous faire part d'une nouvelle : Je cherche 3 Builder expérimentés pour Former un magnifique serveur Minecraft !

Le Projet :
    Je voudrais créer un serveur Minecraft avec les options suivantes :
    -> Spawn
    -> PvP / Faction
    -> Serveur Survie
    -> Système Semi-Rp
    -> Mini jeux ( J'en ai une dizaine en stock :p )
    -> Zone Event
    -> Shop

Mais pour ce faire, il me faudrait bien évidemment des Constructeurs ! Vous serez mis des que possible sur le serveur "Architecte", mais avant, je vous prierais de me faire une petite présentation de vous, par Message !

La Candidature :

Je ne demande pas une candidature détaillée, je vous demande juste votre pseudo minecraft, votre age, votre Skype (Moi : Nerfox-Master) et pour finir vos intentions, pourquoi voulez vous venir :)
    Biensur, si vous avez des screen de vos créations, sa sera toujours un petit plus !

Bon, et bien merci d'avoir lu ce message, et je vous souhaite à tous une agréable après-midi !

Coordialement, Nerfox.

Partager cette page