1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone (New Discord) Discord discussion Command Block - Redstone

Discussion dans 'Vos créations' créé par Nukira, 20 Juil 2017.

1. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    https://discord.gg/VAMspSX

Sommaire

[1] Intro
    [2] Présentation
    [3] Images
    [4] Recrutements
    [5] Lien

[1]
    Bonjour, je suis Nukira (Alias le Créateur du Discord en Question) et je vous présente aujourd'hui mon Discord Minecraft de Discussion Command Block et Redstone. J’espère que cette présentation vous plaira ! :D

[2]
    Le Discord vient d'être créer, il est prêt. Dessus vous pouvez y trouver un salon Général pour des discussion divers, et aussi "support-cb"* et "support-restone" pour vous entraider. Pour les Membres (Membre = Personne Actif), il y a le salon "Partage-cb"* et "partage-redstone". Les Visiteurs (Grade par Défaut) peuvent voir les messages mais pas écrire. Il y a aussi des Emoji Custom pour plus de fun :D

*: CB = Command Block
    [3]

EMOJI
    DiscordCB_R-3.PNG

SALONS VOCAUX
    DiscordCB_R-2.PNG

SALONS TEXTUELS
    DiscordCB_R-1.PNG

[4]
    Je peut pas être seul pour géré une communauté, donc il y a un recrutement sur le Discord (Demandez au Staff)

[5]

https://discord.gg/VAMspSX

2. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    Mauvaise section, je déplace le sujet. C'est un très initiative de regrouper cette communauté sur un Discord même si les forums ont aussi cette utilité et sont bien plus pratiques. Bonne chance pour que celui-ci soit vu par les personnes concernées.

• J'aime J'aime x 1
  3. azertyf

azertyf Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2019
    le liens n'est plus valide

Partager cette page