1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NEW Minecraft 1.4.6

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par chapiroman, 2 Jan 2013.

1. chapiroman

chapiroman Nouveau

Inscrit:
    2 Jan 2013
    J'ai découvert une petite maison a coté de la ou j'ai spawné je n'en n'avais jamis vus de tel alors je met ses photo
    pour vous la montrer et vous demander si elle viens de la mis a jour 1.4.6 car je suis dans cette mis a jour
    les photo: 2013-01-02_12.45.22.png 2013-01-02_12.45.34.png

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Je déplace dans discussions générales.

3. energame

energame Enter the World

Inscrit:
    30 Oct 2011
    s'est la maison de la sorciere,mais sa dois deja faire 1 ou 2 maj quel est la je croit

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Kansas974

Kansas974 Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2012
    Depuis la 1.4.2 plus précisément.
    Et j'n'ai pas encore eu la chance (ou malchance ?) d'en croiser :/

5. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    je me souviens d'en avoir croisé une de maison dans ce genre mais je me suis demandé ou était passé la sorcière mais en tout cas j'ai pris tout ce qu'il y avait à l'intérieur (et dire que j'étais allé dans les marécages pour récolter des champignons pour faire des bols de soupe au champignons surtout que ça remplit votre barre de faim de 4 ou 2 je m'en souviens plus....)

6. raziel30

raziel30 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2011
    je confirme qu’ile agis d'une maison de sorcier sais maison ce trouve que prêt de l'eau voir dans l'eau et il faut que se soit dans un biome marécage

Partager cette page