1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[NEW]Plateforme meilleurs serveur minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Pinterac, 12 Jan 2014.

1. Pinterac

Pinterac Enter the World

Inscrit:
    12 Jan 2014
    • Bonjour tout le monde,

je me permet de vous informer qu'une nouvelle plateforme de référencement de serveurs Minecraft vient de voir le jour
    • http://meilleur-serveur-minecraft.net/home.php
      Après étude des plateformes de référencement existantes nous avons remarqué que celles-ci était plus ou moins bien construire, ergonomie plus ou moins intuitive, avec de nombreuses publicités.

meilleur-serveur-minecraft.net que nous lançons sera bien plus fonctionnel et proposera de nombreux services élaborés par nos équipes, une interface intuitive et épurée, un système de mise en avant peu onéreux avec visualisation de la part de marché ainsi que de l'ensemble des statistiques relatives.

Nous proposerons aussi de nombreuses fonctionnalités uniques, par exemple vous pourrez intégrer un plugin sur votre serveur qui affichera un encart de vote journalier auprès de vos joueurs.

Nous proposerons également un système de dynmap directement implanté sur la description page de votre serveur, ainsi que l'ensemble des informations nécessaires pour qu'un visiteur visualise directement ce que vous représentez.

SI vous avez des idées qui vous permettrais de rendre cette plateforme plus populaire, plus intuitive et plus originale, nous sommes ouvert a toute proposition. ([email protected] )

• Nous vous invitons dès a présent a enregistrer votre serveur à cette adresse :
      meilleur-serveur-minecraft.net
    Si vous avez des questions n'hésitez pas,

• Cordialement,
      l'équipe pinterac.net

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page