1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement NEW [SERVEUR] "SHORNHELM".

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DunBlack, 28 Fev 2018.

1. DunBlack

DunBlack Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2018
    Bonjour,

Aujourd'hui, je viens m'adresser à vous tous, je suis actuellement dans la construction d'un serveur Minecraft.

Je me charge des frais pour l'avancer du serveur. Ce serveur est absolument pas avancé, j'ai donc besoin d'une équipe compétente afin de créer, inventer, autour d'un style "Médiéval", "Futuriste" semi-rpg. Ou autre.. pour le moment le nom donné au domaine WEB et Hébergeur serveur est "SHORNHELM".

Vos avis compterons beaucoup, je m'engage à diriger aussi bien que possible et de m'investir au mieux. Pour moi ce projet, a pour but de moderniser, changer, l'approche des serveurs actuels et répétitifs..

Tout commencer de zéro avec une belle équipe.
    Je recherche donc des Développeur(euse)s/Configurateur(trice)s, WEB/Serveur/Plugins/etc.., des personnels Qualifiés en constructions diverses (une map est déjà toute prête, pour la progrésion, entre 45 et 48 heures dupload de map. 10.000x10.000 cube), ensuite, un ou des Graphiste(s) capable de faire des merveilles a la tablette graphique. Pour finir un personnel qualifié dans le domaine de la gestion administrative global d'un serveur. Je ne demande aucune limite d'age actuellement, tout savoir faire est bon à prendre.

En revanche, le moindre soucis, moindre erreur plus ou moins dite grave, rideau.

Respectueusement,
    M.DunBlack

Partager cette page