1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

New Streamers, la nouvelle Web TV ! Recrutement

Discussion dans 'Corbeille' créé par Cub_ic, 7 Juin 2014.

  1. Cub_ic

    Cub_ic Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Chers amis gamers bonsoir,
    Je me présente, je suis Cub_ic, un gamer passionné, qui vient vous solliciter pour un projet que j'ai lancé il y a peu mais qui manque de visibilité :

    New Streamers !

    [​IMG]

    New Streamers est une web tv communautaire dont le but est de faire découvrir au grand public de nouveaux streamers/youtubers de talent. Pour cela, j'ai mis en place un twitter, un site et une chaine twitch afin que tous puissent voir ce que font ces nouveaux Steven Spielberg en herbe.

    Malheureusement, une web TV communautaire sans communauté est vouée à l'échec et c'est donc pour cela que je viens ici. Je suis sûr que certaines personnes sur ce forum seraient intéressées par cette occasion et ce projet. Le staff n'est pour le moment pas bien développé, car je suis seul au commande de ce projet. Mais je compte sur vous pour m'aider à mener à bien cette web TV

    C'est pour cela que je recherche 8 streamers, 5 modérateurs, 3 animateurs et un éventuel DJ pour nous fournir de la musique.
    Le rôle des animateurs (qui peut paraître un peu flou) sera de combler certaines parties du stream en discutant avec le public par exemple, afin qu'il n'y ait pas de coupure entre deux émissions.

    Si le projet vous intéresse, vous pouvez vous renseigner plus précisément sur le site internet ICI, dans la catégorie "Nous rejoindre !"
    Si vous voulez nous soutenir, vous pouvez nous suivre sur twitter @new_streamers !

    Merci d'avance d'avoir lu ce pavé, à bientôt ! N'hésitez pas à poser des questions !
     
  2. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part je serais effectivement intéresse pour être streamer .
     
  3. Cub_ic

    Cub_ic Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Contacte-moi par skype ou envoie-moi ta candidature par mail, tout est dispo dans la catégorie "nous rejoindre" du site ICI :)
     
  4. funbe23

    funbe23 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    76
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a vous équipes de New Streamers, je vous écrit pour postuler a différents poste sur votre web Tv :
    - Animateurs
    - Streamers
    Et pourquoi pas Dj !

    Petite Présentation :
    Je m'apelle Lucas
    Je suis Normand et j'habite dans la région de Caen
    J'ai 15 ans

    Pourquoi je serais meilleur que les autres :
    Tout simplement car je suis très a l'aise a l'oral. Je suis l'animateur principal d'une radio assiociative.Je pourrais donc vous faire de la pub ou meme créer du contenu pour votre webTv. Ensuite je connais énormément l'univers de Minecraft et ai un bon niveau en Français . Enfin je parle très bien anglais et j'ai un assez bon commentary.

    Cordialement
    Funbe23 / Funtrac
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ici, c'est un forum en rapport avec Minecraft, non un forum pour recruter n'importe-qui pour un site / jeu / ... autre que minecraft.
     
  6. Cub_ic

    Cub_ic Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Désolé du dérangement :/ le but n'était pas que ce post se transforme en candidatures
    Funbe, contacte-moi sur skype : cub_ic
     

Partager cette page