1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NexusFR * Pvp / factions cheat * KoTH * 1.8.x - 1.10.x

Discussion dans 'Corbeille' créé par shark_zekrom, 30 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. shark_zekrom

    shark_zekrom Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    En général:

    Serveur: Faction/Cheat/KoTH
    Version: 1.8.X & 1.10.X
    IP: play.nexusfr.craft.vg
    Crack: On ✔
    Site: http://nexusfr.cmwah.fr/
    TeamSpeak: ts3.zenserv.fr:10378


    Plus en détails:

    Bonjour ou bonsoir,
    Je me présente, je suis Shark_Zekrom, Administrateur du serveur, je vais vous faire découvrir le serveur: NexusFR !


    1 - Présentation:

    Le serveur NexusFR est basé sur un thème médiéval avec son magnifique spawn build fait maison du serveur, ceci doit faire un peu plus de 1 mois que le serveur est ouvert. Nous avons une petite communauté chaleureuse et accueillant en vers les nouveaux.



    Voila ici se termine la présentation du serveur pour en savoir plus je vous invites à venir sur le serveur cela serais sympa de passer un tour ! On vous attends sur NexusFR

    Cordialement Le Staff de NexusFR.
     
    #1 shark_zekrom, 30 Août 2016
    Dernière édition: 30 Août 2016
  2. Ruvaak

    Ruvaak Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    382
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Je me dois de mettre ton sujet à la corbeille car tu signifies clairement accepter les cracks ce qui n'est pas en adéquation avec le règlement du forum.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page