1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne NocturNext

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Dragdann, 20 Mar 2014.

1. Dragdann

Dragdann Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2014
    :creeper:Bonjour à tous et à toutes je voudrais vous présenter une toute nouvelles chaînes que j'ai crée sur Youtube.:creeper::D

Cette chaîne se nomme NocturNext (inspiré de mon pseudo Minecraft et Xbox Live) qui se focalisera sur les Jeux et de Fails en tout genre. Je joue sur plusieurs type de plateforme et jeux avec mes amis et quelques abonnées de ma chaîne qui ont voulu participer à quelque vidéos. Vous pourrez trouver ma chaîne sur ce lien: :tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt:https://www.youtube.com/user/NocturNEXT : Et elle s'améliorera au fur et à mesure que le nombre d'abonnés augmente(Nouvelles Introductions, Meilleur présentation, etc...). Pour vous montrer que Fun, Délire, Détente et Rire sont les règles de la chaîne je vous met une de mes vidéos avec un de mes abonnés, qui est vraiment délirante.
    J'espere que cette vidéo vous aura montrer un agréable aperçu de ma chaîne et qu'elle vous plaira tout au long des vidéos que je ferais ainsi qu'un soutien de votre part en vous abonnant à ma chaîne ce serait vraiment sympas:). (Tout conseil ou soutien sera accepter avec plaisir).

#1 Dragdann, 20 Mar 2014
    Dernière édition: 20 Mar 2014

Partager cette page