1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Noel epic !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Tyrox, 26 Déc 2012.

?

Que pensez-vous de la vidéo inteéré à ce post ?

1. Très sympa, original, bien pensé !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bonne idée, bien exploité

0 vote(s)
    0.0%
  3. Idée sympa, mal exploité cependant

0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvaise idée, mauvaise vidéo !

0 vote(s)
    0.0%
  1. Tyrox

Tyrox Nouveau

Inscrit:
    26 Déc 2012
    Salut,

Je me présente, je m'appelle Tyrox ... J'voudrais bien réussir blablabla tralala turlidubudu bref.

Vous ne me connaissez pas forcement sur ce forum puisque j'ai très peu posté dessus. Normal puisque je suis récent de très peu de temps.

Aujourd'hui, je voulais vous partager la création vidéo sur laquelle je me suis attelée ces derniers temps. J'ai absolument tout fait pour la sortir aujourd'hui, jour de Noel. Pourquoi ? Simplement parce que le thème principale de cette vidéo est Noel.

Mais il ne s'agit pas d'un simple Noël, enfin si... non vous allez comprendre. En fait il s'agit d'une scène simple puisque qu'il s'agit tout simplement d'un arbre de Noël au milieu d'une forêt de sapin. Et je vous explique comment m'est venue l'idée que je développerai par la suite. En fait, je regardais un film avec une musique épique, "Transformers 3". Et je me disais que ce qui était génial avec ce genre de film, c'est qu'à chaque fois, la musique colle parfaitement avec le contexte visuel, on était pris dans l'action. Et je me suis simplement posé la question si c'était l'image qui donnait le plaisir de regarder ce genre de film, ou si c'était seulement la musique qui influençait.

J'ai donc pris la scène de sapin de Noël sous différents angle, et au montage, j'ai tout assemblé avec une musique épique et la vidéo en est le résultat, dont je suis plutôt satisfait :

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, c'est surtout pour ça que je poste aujourd'hui ;)

Partager cette page