1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NoModNoCheat

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Dryxou, 15 Mar 2012.

1. Dryxou

Dryxou Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2012
    Nom de votre serveur : NMNC (NoModNoCheat)
    Type de serveur : Freebuild / Projet insensé sans cheat !
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 8
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : AUCUN ! SURTOUT PAAAAS !

Description du serveur :

Bonjour a tous,

je viens présenter notre serveur.
    Je vous propose dans un premier temps de voir cette petite vidéo d'introduction :

Le serveur est donc un serveur sans aucun Mod ni aucun Cheat, ni aucun pluggin, rien du tout... Nous n'utilisons même pas de dynamite lors de nos projet sous-sol.
    Comme vous avez pu le constater dans la vidéo (si vous l'avez regardé) nous recrutons des joueurs (1 ou 2 maintenant).
    Nous préfèrerions des personnes de 18ans ou plus, mais on peut toujours s'arranger.
    Nous avons créer des biomes qui respectent chacun un théme différent (un projet en gros), et nous en avons beaucoup a faire. Ce sont des projets assez important, a réaliser sur plusieurs jours, plusieurs semaines...
    Si vous êtes motivés laissez moi un MP pour qu'on puisse en discuter ;).

PS : Restez a l'écoute de nos futurs vidéos sur la chaine de la vidéo Partagée, nous allons mettre les vidéos de tout nos projets (INÉDIT POUR CERTAIN) déja réalisé trés prochainement.

A bientot ;)

2. Onixyros

Onixyros Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2012
    Hey, j'aimerais beaucoup vous rejoindre!
    Vous avez un forum?

3. Dryxou

Dryxou Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2012
    :magicien: up

Partager cette page