1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Nostalgia - Episode 1

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par tomaxed44, 20 Juin 2015.

1. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Type de création: Map aventure

Pseudo de l'auteur: killercreeper55

Prérequis: 1.8.4

Description:

Nostalgia est une map espagnole créé par killercreeper55. J'ai choisis de la proposer en article, car elle fait partie des maps les mieux faites que j'ai connues. Le seul problème est qu'elle est espagnole, c'est un peu compliqué de suivre le scénario.

Histoire:

Une guerre a laissé tout le monde sans communication. Plusieurs se sont éloignés du chaos des villes.
    Alors que tous veulent s'en éloigner, Jake, un survivant, a besoin d'entrer dans l'une d'elles.

L'auteur a pris le soin de créer un trailer très sympa:

Chaine de l'auteur

Pourquoi cette map est innovante:

J'ai choisis de la mettre en suggestion d'article, car malgré qu'elle soit en espagnol elle est très bien réalisée.
    Le menu du début est super bien fait et la map comporte des cinématiques vraiment impressionnantes, avec de vrais dialogues et des travelings bien construits. De plus, avec le ressource pack, il y a des models très détaillés et variés qui rajoute du réalisme a la map.

téléchargement:

NOSTALGIA - EPISODE1

Source: http://minecraftmin.net/index.php?topic=10300.msg54322

• J'aime J'aime x 1
  2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Je viens de pas mal avancer, mais effectivement, même si la map est réellement incroyable ... elle est en espagnole :/

3. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    C'est le gros problème de cette map. Après elle est sortit que depuis 1 semaine, il y a déjà eu pas mal de bugfix et on peut espérer à l'avenir une version anglaise :)

4. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Espérons ^^
    En tout cas je garde en mémoire et je suis ça de près, mais si je loupe la sortie d'une traduction, n'hésite pas à up le topic :P

Partager cette page