1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Not Enought Item et Forestry.

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par gege83var, 9 Jan 2014.

1. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Bonjour,

Jouant en 1.6.4 modder avec quelque mods et notament buildcraft et industrial craft et voulant forestry. 2 Petites questions :)
    -Quand je regarde la liste des craft de buildcraft tout les craft peuvent être vues mais quand je regarde n'importe quel craft de industrial craft aucun craft n'est afficher, normal ? J'ai déjà essayer de télécharger code chicken core et not enought item mais les craft ne sont toujours pas afficher :(
    -Quand je met Forestry, il manque des craft enfin je croit car les objets comme l'arboretum n'y sont pas, et je voudrait avoir surtout c'est objets la contrairement au autres ^^, que dois-je faire svp ?

Merci pour vos réponses et n'hésiter surtout pas a me poser des questions pour plus de précision, merci :)

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    • Utile Utile x 1
  3. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Merci je regarde de suite :)

Merci, j'ai les craft de IC2 :) mais pour forestry tu a une idée ?

#3 gege83var, 9 Jan 2014
    Dernière édition: 9 Jan 2014
  4. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Pour l'arboretum et autres blocs de forestry c'est normal que tu ne vois pas les recettes, car elles ont été supprimés. En effet ces blocs seront normalement supprimer dans une futur mise à jour de forestry au profit des nouvelles multifarm. Il faut utiliser les multifarms, je devrais avoir des tutoriels sur youtube pour les utiliser.

5. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Ha dac merci bien pour t'est réponse et 1 abo de + ^^ Sinon pour les multifarn il ny a pas besoin de mod sup ?

6. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012

Partager cette page