1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Nous somme une team de devs/codeur/build/...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ZirX_33, 18 Fev 2017.

1. ZirX_33

ZirX_33 Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2017
    _____________________________________________________________________________________
    DBC
    _____________________________________________________________________________________
    Recrutement :

Nous avons créé une team de Build / Devloppement / Config
    La team se chargera de Développer - Build – Configure votre serveur !

Je suis devloppeur builder ou confugurateur ? et j’aimerais nous rejoindre ?
    Nous contacter :

Mail : [email protected]

PRESENTATION :

DBC
    Architectes / Devloppeur / Configurateurs
    Être minecraftient, c'est tous un boulot !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I/ Introduction:

Notre team DBC est née le 11 fevrier 2017. Xenors et moi même maxencefiu, sont les fondateurs de la team. Nous sommes une team de développement de serveurs minecraft de tous types. ( RP/FAC/MJ)
    Nous avons décider de faire cette team car l'envie de build et de plus en plus présent chez nous et qu'on aime aider les autres qui ont plus de mal dans le domaine.

II/ Notre Organisation

Dans la team, nous sommes 6 Devloppeur + 3 débutants en architectures:

- XenorsLePandas
    - Maxou1300
    - Acterox
    - MrWatch54
    - PolikS
    - maxencefiu
    - Gabinou59840
    -ZirX 33
    Et quelques autre membres
    Nous disposons aussi d'un codeur java très compétant avec plusieurs années de codage:
    - MrWatch54

III/ Nos offres:

Malheureusement, nous sommes payants, mais nous estimons que nos offres sont raisonnables pour le travaille que nous fournissons. Bientôt disponible, les cartes de fidélités. Si votre serveur est satisfait de notre travail et qu'il arrive a se faire connaître, nous pouvons passez partenaires et vous aurez accès a toutes les offres gratuitement.
    Tous payements, se fait via Paypal en une fois. Si jamais il vous n'avez vraiment pas moyen de payer en une fois, on pourra essayer de faire un arrangement.

Les offres:

L'offre Map A Volonté contient la création d'autant de maps que vous voulez: 5euros
    L'offre Config des plugins: 2.50euros
    L'offre Codage De Plugin: 5euros
    L'offre Map + Config des plugins: 7.50euros
    L'offre Map + Codage de plugins: 15euros
    L'offre Map + Config des plugins + Codage de plugin: 20euros

Pour payer : http: PayPal.Me/ZirX
    Ou me contacter en pv

Voilà, sur la team vous savez tous, je sais pour certains, le faites que nous soyons payant vont les décevoir, mais comme cité plus haut notre travail est Rapide Et de Qualité.

2. Sankioz

Sankioz Enter the World

Inscrit:
    22 Juin 2016
    Je ne suis pas expert en la matière mais je penses que quelques screens seraient les bien venus :) !
    Bonne continuation.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page