1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau demande à l'aide !

Discussion dans 'Autres' créé par Aig14, 12 Nov 2013.

1. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Bonsoir à tous,

Alors voila j'ai minecraft depuis peu ( version 1.7.2 ) et je ne comprend pas encore tout pour les améliorations de jeu. J'ai réussi à installer des maps(décompréser, coller dans le saves ), par contre installer des mods, pack et autres, je n'y arrive vraiment pas !

J'ai regardé des tutos, mais à chaque fois c'est pour des versions crack( je ne sais pas si cela marche de la même manière) et surtout c'est toujours avec des programmes que je n'ai pas (truc bizarre pour décompresser.. )

Voila je vous remercie d'avance !

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    ... les versions "cracks" sont interdites à citer sur ce forum (Vous pouvez me mettre une infraction) ensuite on ne peut tout simplement pas installes des mods, pour les packs de textures, clique sur le bouton "Ressources packs" et en bas à gauche il y a "Ouvrir le dossier Ressources Pack", clique et tu as le dossier pour y déposer tous tes textures packs/ressources pack.

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Oui mais la Vanlong , il ne parle pas vraiment de la version crack , il dit juste que tout les tutos qu'il trouve sont pour ces versions la. En gros dire "Les cracks c'est pas bien m'voyez ?" serait interdit ? ( question rhétorique , pas besoin de répondre )

4. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Oui je ne comptais en aucun cas les favoriser, je voulais tout simplement dire que j'avais tout même fais des recherches avant de créer ce sujet, et que je n'avais rien trouvé à part ceci.

Les mods alors comment fait-on ? Si on ne les installes pas, comment en obtient-on ?
    Mais en tout cas merci de ta réponse.

5. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    On peut les installer mais il n'y a actuellement aucun mod forge 1.7.2 qui fonctionne ^^

6. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Dans ce cas, il faudrait que je prenne une version plus ancienne ( la dernière avant la 1.7.2 par exemple ) ?

7. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    1.6.4 oui.
    Il y a encore un long chemin à faire pour les mods en 1.7 due à des très nombreux changements dans le code de minecraft.

8. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Ok alors je vais changer de version de ce pas.

Mais lorsque l'on change de version, y-a-t-il des choses qui ne fonctionneront pas, par exemples les map ? ( packs de texture je crois que cela ne fonctionne que pour une seule version non ? )

9. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Il faut éviter de charger une map 1.7 en 1.6, à cause des changements de biome et génération (ça va faire des limites) les resourcepack 1.7 sont compatible en 1.6 normalement.

10. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Ok merci beaucoup, pour le moment je pense que ça ira ^^

Partager cette page