1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau jeu en cours de développement (on recrute)

Discussion dans 'Corbeille' créé par alexiskn, 16 Fev 2014.

  1. alexiskn

    alexiskn Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bonjour nous créons actuellement un tout nouveau jeu de type FPS qui utilisera un concept de gameplay qu'y n'est présent d'en aucun autres, je parle de la map en temps réelle (bientôt plus d'informations).
    Twitter du projet : https://twitter.com/SwiftBulletWIP


    Présentation :

    Le jeu utilisera le même moteur que Chivalery, Bioshock Infinite ... (vidéo de démo graphique, autre démo) se qui permettras d'avoir un jeu très beau et très complet, une fois le jeu fini les joueurs pourrons créer leurs serveurs et les modder via une API.

    D'autres détails du jeu son gardé secret pour le moment ;).

    Recrutement :
    Nous cherchons des graphistes et des modeleurs 3D et des pour créer les modèles des entités et les textures ainsi qu'un développeur WEB (Html, PHP & MySQL et JavaScript).

    Les outils qui serons utilisé pour la création des modèles et des textures serons :
    Blender (3D, préféré)
    Maya (3D)
    Photoshop (2D, préféré)
    Paint. NET (2D)
    ...


    Vous pouvez me contacté via mon Skype : alexiskn45
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as déjà un topic, merci de ne pas en créer d'autre. Je déplace celui-ci à la corbeille.
     

Partager cette page