1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau mode de jeu : Chivalry like

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par duung2550, 16 Oct 2014.

1. duung2550

duung2550 Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2014
    Bonsoir à tous et à toutes,
    Je fais ce post pour chercher des personnes qui seraient volontaires pour créer un nouveau serveur sur un tout nouveau concept que je trouve plutôt sympathique : Le jeu serait donc un Chivalry like! Je m'explique : 3 modes, sachant que TOUTES les maps ont un décor médiéval : 1-mode arène, dans lequel il y a 15 manches, sachant qu'une manche se finit quand une seule équipe reste en jeu ou du moins une partie de cell-ci...^^
    2-Attaque/Défense de forteresse : deux équipes, une attaque l'autre défend, avec bien sur des objectifs en tête comme faire exploser la cuisine ou prendre possesion du donjon etc etc...: divers moyens et stratégies à mettre en place comme allumer un feu pour prévenir les alliés d'un danger à distance, ou encore des endroits propices à des pièges etc etc...
    3-Le fameux mode match à mort/Mort par équipe: même principe qu'en PVP classique : pour chaque classe il y a des armes spécifiques, en notant bien que ces dernières auront chacunes des caractéristiques propres(portée, dégats etc etc...)
    Il y aura donc un système de niveau 1-->30 ; arrivé au niveau 30, un joueur peut faire des parties classées donc monter de rang ce qui lui permettra d'obtenir de récompenses en fin de saison s'il a un rang supérieur au tout dernier rang.
    Merci d'avoir lu ce post,
    Cordialement, duung2550, 15 ans.
    PS:Je recherche des modos matures si possible et surtout des gens sérieux et fidèles. Celui qui viendra se présenter en premier en tant que "chef du serveur" aura donc tous les droits pour exploiter mon idée ; cependant, mon nom sera affiché dans le serveur comme : "Sur une idée de..." Par contre "Serveur créé par..." reviendra au CHEF :D Bien sûr 50% des bénéfices vont au chef, 49% répartis en fonction du travail fourni entre le reste des créateurs et enfin 1% pour moi!(modifiable bien sur!:D) :)
    Petite présentation Chivalry si vous ignorez ce que c'est -->
    Petite précision de mes coordonnées : email : "[email protected]"
    réponse garantie sous 24h :D

#1 duung2550, 16 Oct 2014
    Dernière édition: 17 Oct 2014
  2. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Mauvaise section, je déplace dans Recherches/Propositions.

3. duung2550

duung2550 Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2014

Partager cette page