1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Nouveau monde exclusivement KTP

Discussion dans 'Serveurs' créé par niroleta06, 5 Juin 2015.

1. niroleta06

niroleta06 Enter the World

Inscrit:
    6 Nov 2014
    Bonjour a tous

J'aimerais savoir si il est possible de créer un nouveau monde dans mon serveur qui sera exclusivement un monde KTP ?

Je m'explique, j'ai actuellement un serveur avec 3 mondes (World, Nether, END) ou nous jouons en survie. Je voudrais réussir a créer un quatrième monde qui sera exclusivement en KTP. Je voudrais créer au spawn du monde World (ou nous jouons en survie) un portail qui emmène les joueurs dans la partie KTP.
    J'ai déjà fait plusieurs recherche pour créer un nouveau monde et pour installer le plugin KTP ou UHC mais je ne sais pas si c'est possible de le faire un autre monde que celui d'origine.

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement Niroleta06

2. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Impossible, le seul moyen de faire ça:

Avoir 2 serveur + un BungeeCord et pour ça, il faut un serveur dédié/VPS ^^

Partager cette page