1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau projet recrutement en cours...

Discussion dans 'Corbeille' créé par Solxx, 24 Juil 2016.

  1. Solxx

    Solxx Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    NOTRE RECHERCHE

    Hey salut a vous !
    Notre serveur a prévue un certain nombre de jeu (X12) et nous avons besoin de plusieurs map tel que de 3 maps PvpBox, une map Rush, et une 2 maps Gun, donc nous recherchons aussi des architectes en plus de nos 4 autres architectes déjà présent.
    Nous avons déjà un Lobby en construction ainsi qu'une map TheTower.
    Un seul codeur (Moi) travaille sur le serveur et aurait besoin du maximum d'aide possible pour faire avancer le projet alors nous recherchons un autre codeur pour le projet.
    J'ai commencer a préparer le serveur Thetower et PvpBox et je suis prêt a vous recevoir dans les meilleur condition qui soit.

    NOS PARTENAIRES:
    Nous somme partenaire avec AlloSysAdmin et nous somme en train de conclure un partenariat avec MineTop.

    Si le projet vous intéresse vous pouvez nous rejoindre directement soit sur notre TeamSpeak ou sur le serveur.
    Voici quelque screens:
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Vous pouvez tous de même visiter le serveur via l'ip: play.worldwoft.fr


    NOTRE STAFF:

    Nous somme actuellement 8 membres sur le serveur.
    1 Administrateur: (Solxx) Développement, Gestion et organisation.
    2 SuperModo: (XeNo_zZ, DreyFox) Mise en place des serveurs Beta et gestion de la modération.
    4 architecte: (Frixi78, Strong78610, Xlentay, Deezer911) On les remercie !! :p
    1 modérateur: (MisterSD) Très compétant et sérieux
    Nous recrutons le maximum d'architecte possible pour lancer le serveur dans les plus bref instant.
    Nous espérons réellement que vous viendrais cependant jeter quand même un coup d’œil même si le projet ne vous intéresse pas forcement.
    Pour les recrutement d’architecte nous ne demandons pas de candidature nous vous faisons passer un test directement sur notre serveur Creatif.

    NOUS CONTACTER:

    Notre TeamSpeak: ts3.worldwoft.fr
    Notre Email: [email protected]
    Skype de l'administrateur: Vous pouvez le demandez par mail a [email protected]

    ATTENTION:
    Notre serveur est en version 1.8 à 1.10 (Accepte les version Crack
    Notre support: Lun-Vend: 12h-20h | Sam: 10h - 18h à [email protected]
     
    #1 Solxx, 24 Juil 2016
    Dernière édition par un modérateur: 31 Juil 2016
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ha ? Vous acceptez les versions crack ? Alors, je vais mettre ce topic à la corbeille et je t'invite à aller lire le règlement ;)
     

Partager cette page