1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau serveur : La Bonne Franquette

Discussion dans 'Corbeille' créé par Acolo, 16 Jan 2015.

  1. Acolo

    Acolo Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous , je cherchais un serveur semi-rp et freebuild en 1.7.5 pour pouvoir m'amuser. J'ai donc chercher sur plusieurs site et je suis tombé sur le serveur : La bonne franquette. Ce serveur vient juste d'ouvrir ses portes et il est encore en construction , mais on peut quand même y jouer , car il y'a déjà pas mal de contenu.
    Je voulais vous en faire part , car il y'a beaucoup d'originalité dans ce serveur.
    L'ip est : Labonnefranquette.crystal-serv.com:25590 ou 37.187.89.34:25590
    L'ip de leur site est : https://labonnefranquetteserv.wordpress.com/
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Premièrement la présentation du serveur ne respecte pas le modèle de présentation prédéfini.
    Deuxièmement sur le site il est indiqué qu'il n'est pas encore ouvert au public.
    Ta présentation n'a donc pas grand intérêt.

    Lorsque le gérant du site l'aura ouvert il pourra de lui-même faire la présentation.
    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page