1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau serveur- YouCraft [ Serveur dédié ]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ridiculator, 28 Mai 2011.

  1. Ridiculator

    Ridiculator Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis ici pour vous présenter mon nouveau serveur, dirigé par Nessi, Thommac et Emile Le serveur vient d'être ouvert au public aujourd'hui et comporte énormément de plugins, dont iConomy avec un system de monnaie virtuelle, vous pouvez gagner de l'argent en vendant des morceaux de bois, de la cobblestone etc. et pouvez acheter des nouveaux objets dans les magasins, des maisons et des parcelles de terrain .Il comporte aussi un métro reliant à peu près tous les endroits du serveur, avec un system innovant totalement éléctrisé de minecart ( à l'aide du plugin minecart mania ), vous pourrez encore découvrir d'avantages de merveilles sur notre serveur. Il est encore en construction et nous recrutons.
    L'adresse IP du serveur ( Sans Hamachi ) : 77.111.243.145:25565 ( Nous avons notre propre serveur dédié )
    Il est fort utile d'avoir skype, vous pouvez m'ajouter : Le.Ridicul
    Nous utilisons également Mumble.
    Venez nombreux !
    Merci à tous, et bon séjour sur notre serveur !
     

Partager cette page