1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Novacraft recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par tom33, 24 Sept 2016.

1. tom33

tom33 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2016
    LISER JUS'QUA LA FIN

Bonjour je me présente je suis un co-fondateur d'un serveur qui en construction où il y plein de mods de jeux comme le pvp faction , skyblock etc mais le problème c'est qu'on a virer le codeur car il ne faiser rien donc je fait cette annonce pour recruter un staff mature . Pour les recrutement sa se passe en-dessous .

Je recrute :

5 Modérateur:

4 Builders:

2Développeur:

6 Modérateur tchat:

3Assistant :

3Youtuber :

Règle pour être modérateur:

Avoir 15ans ou 14 si mature (donc pas avoir 11ans ) et ne pas mentir sur son âge.

Avoir déjà modérer un serveur donc avoir de l'expérience.

être patient (ne pas rager)

être motiver ( pas juste avoir envie d'avoir les commande sur le serveur )

si vous être pris vous aurait un entretien ts plus un test verif

connaître les sanction

Règle pour être Builder:

Avoir 14ans (mature de préférence )

Avoir de l'expérience en build ( mettre des screen avec une preuve que sa soit vous qu'il l'avez fait).

être très patient

être motiver

règle pour être dévelopeur :

Avoir 15ans

Savoir créer des plugins de tout sorte donc : plugins de mini -jeux ,plugins pour les modérateur etc

modérateur-tchat :

Avoir 14ans

Savoir les sanction du tchat

être patient

savoir bien écrire

assistance :

Avoir 14ans être patient

être sociable

Youtuber :

avoir mini 150abo

quelque screen:
    Les screen que vous voyez son des screen de spawn il y a pas le screen du hub principal car il est en construction .

spawn faction:

spawn freebuild:

spawn mini-jeux

approuver par le fondateur (emachines)

ip: novacraft.craft.gg
    mon Skype : Toto0206
    ps: les candidature se font soit ici ou sur mon adresse mail : [email protected]

2. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Salut ! Je veut bien etre Modérateur sur ton serveur !
    Pourquoi choisir moi ?
    Je suis mature , j'ai peut-être 14 ans mais j'ai beaucoup d’expérience, je ne troll pas sauf si on m'en donne l'autorisation, je sais verif , je suis patient je connais beaucoup de commande et je sais builder et coder (des skriptes)

Mon skype : samuel57730

EDIT :
    Candidature plus propre :

IRL :
    Je m'apelle Samuel, j'ai 14 ans, je suis mature, patient, je ne troll pas sauf si j'ai une autorisation (je troll quelque fois les cheater)

InGame :
    Je joue a minecraft deupuis 2009/2010, je sais build, je m'interesse au creation de serveur et la modération depuis 2 ans. je build depuis 4 ans

Pourquoi moi ?:
    Je sais coder, des Skriptes, je sais build, je ne rage pas, je suis a l'écoute, j'adore modéré donc je serais a fond dans mon job !

Contacte :
    En MP
    Sur Skype : samuel57730

#2 Nukira, 24 Sept 2016
    Dernière édition: 24 Sept 2016

Partager cette page