Nom de votre serveur : Sogy 1.7.3
Type de serveur : Semi-RP
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire sur le forum : Non
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :
Payant : Non avec un système VIP payant
Mods utilisés : Les indispensables
Description du serveur : Voir plus bas
Lien : http://noztalgy.free-h.fr/
Salut ! Je viens ici vous présenter mon serveur Survival !
Déjà pourquoi rejoindre ce serveur ?
Tout simplement car il a ouvert récemment et ne compte qu'une dizaine de joueurs. Il y a une bonne ambiance, une économie commence à se former, tous les joueurs s'entraident et le serveur ne crash / lag jamais.
J'ai fais une sélection de plugins assez réfléchie pour permettre un jeu enrichissant sans pour autant surcharger le serveur.
Vous pourrez par exemple créer un clan, enrôler des joueurs et déclarer la guerre aux grandes villes. Créer des commerces. Et bien d'autres choses.
Notre serveur est aussi très sécurisé. Il y a deux systèmes anti-grief très efficaces ( l'un permet de sécuriser des zones et l'autre les portes/coffres)
Ainsi qu'un système de mot de passe pour les versions crackées.
Notre système d’économie vous permet donc d'avoir un porte monnaie. Vous démarrez avec 30 pièces et pouvez en gagner sur les monstres.
Qu'est ce que ce serveur me permet de faire ?
Il n'y a pas de limite sur ce serveur ! Vous pouvez partir loin de toute civilisation, rejoindre une ville, créer la votre ! Devenir architecte et faire payer vos services ! Tout est possible sur ce serveur.
La seule 'limite' est de respecter le travail des autres et respecter les lois de la gravité (pas d'arbres volants ni de constructions aériennes sans fondations)
Caractéristiques techniques :
Nous sommes actuellement sur un petit dédier, mais dès que nous atteindrons les 12 joueurs simultanés nous passerons instantanément sur une machine dédiée au serveur :
6Go de RAM
Processeur 2 x 2.8Ghz
Nous pourrons donc avoir plus de 70 slots sans aucuns lags
Nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre, connectez vous sur le serveur et demandez à devenir citoyen, sans quoi vous ne pourrez ni construire, ni détruire quoi que ce soit.
[Présentation en cours de rédaction]
Ip serveur => sogy.zapto.org
PS aux gentils modérateurs : Ça sert à quoi de définir une présentation 'obligatoire' ? Les gens qui présentent mal n'auront simplement pas de visiteurs -__-