1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Npyoshi68 [court métrages ]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Npyoshi, 3 Avr 2015.

1. Npyoshi

Npyoshi Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2014
    Bonjour ) tous, j'ai remarqué que l'on pouvais partager ses créations ici, c'est pourquoi je voulais faire découvrir ma chaîne que je possède depuis assez longtemps

Je m'appel Nathan et mon pseudo youtube est npyoshi68, j'ai 15 ans et je fais des vidéo depuis juillet 2014, j'utilise sony vegas pro 13 pour monter mes vidéo et fraps pour filmer
    ma chaîne se base essentiellement des courts métrages que je fais (j'utilise beaucoup de styles cinématographiques)
    Je voulais faire partager plusieurs courts métrages qui, j'espère, vous divertirais et vous intéresserais ;

- Un court métrage de noël (2014)
    - Un grand court métrage de ma chaîne nommé 'le dernier royaume' en cours pour le moment, déjà deux parties sont disponibles 'de 10 et 14 minutes'
    - Un trailer du prochain court métrage sur lequel je travail actuellement
    - deux prochains courts métrage à venir de type horreur et comique

Il y a aussi un peu de let's play sur ma chaîne, mais je tenais particulièrement à vous partager mes principales créations (courts métrages)

https://www.youtube.com/user/TheNpyoshi lien de ma chaine

Voila deux vidéo de mes principaux court métrages (un trailer et une partie du court métrage : le dernier royaume)

J'espère vraiment que cela vous plaira, je n'ai pas beaucoup d'abonnées et j’essaye de faire connaitre mes vidéo, mais vous savez surement que ce n'est pas facile :/

Bon visionnage ;)

#1 Npyoshi, 3 Avr 2015
    Dernière édition: 3 Avr 2015

Partager cette page