1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Offre serveurs gratuits

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Robin1601, 11 Oct 2015.

1. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Bonjour,

J'ai précédemment créé un post mais sous forme de recherche d'admin pour proposer des serveurs gratuits mais malgré l'ancienneté d'une semaine de mon post je n'ai eu à offrir que 4 serveurs jusqu'à maintenant.

Donc je reformule, je propose de vous offrir des serveurs Minecraft gratuits car j'ai de la ressource qui ne me coûte rien. Le serveur sera totalement à vous. Il vous est aussi possible d'y mettre un serveur que vous hébergiez précédemment ailleurs.
    N'étant pas payant, je vous laisse mettre en place la récupération de vos backup, car si le SSD du serveur crash je ne pourrai pas récupérer vos données.

Je propose également avec un serveur Minecraft de vous donner un channel Teamspeak voir même un serveur Teamspeak tout à vous. Et je peux même vous faire cette offre sans serveur Minecraft.

Bref, contactez moi il y a encore de la place.
    Mon mail : [email protected]

2. TheFox_One

TheFox_One Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Donc tu propose des serveurs gratuit mais pourquoi tu fait sa ? pour le troll ...etc ?

3. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Dans la vie professionnelle je suis administrateur système et réseau. J'ai mon environnement de test perso qui me sert pour me perfectionner. Fournir du service ça me permet de gagner en compétence pour créer un environnement stable, optimisé et automatisé. Et puis ça ne me coûte rien alors autant en faire profiter un max de monde.

4. TheFox_One

TheFox_One Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    D'accord donc tu veux crée casi un hebergeur mais il faut te contacter et ses gratuit si je comprend ?

5. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    L'hébergement je le fais depuis des années. Mais désormais j'ai le débit qui me permet d'avoir beaucoup d'utilisateurs. Je ne veux pas mettre en place le même système qu'un hébergeur car leurs solutions sont payantes et moi je ne peux me permettre de faire payer mes services sinon je ne pourrais plus profiter de mes licences non-commerciales que j'utilise. Je ne souhaite pas non plus faire payer car ça m'engagerait à être garant de la disponibilité de mes services. Or pour l'instant c'est stable mais le jour ou j'aurai une panne matérielle je réparerai quand j'aurai le temps et l'argent, sans urgence.

6. TheFox_One

TheFox_One Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Ok mais tes autres clients sont devenue quoi ? tu leurs à supprimer le serveur sa dure combien de temps l'hebergement d'un serveur chez toi ?

7. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Certains ce sont désintéressé de Minecraft ou du service que j'hébergeais pour eux. J'ai supprimé leur serveurs avec leurs autorisations quand ils n'en voulaient plus. Les plus anciens que j'ai et qui sont toujours utilisateurs de mes serveurs ont un serveur Teamspeak depuis plus de 5 ans chez moi. J'héberge aussi du Killing floor et Just Cause 2 mais ils sont ouverts à tout le monde. J'ai aussi des serveurs Teamspeak publics. Ces serveurs sont fréquentés régulièrement mais je n'y fais pas attention.
    Les serveurs que j'héberge aujourd'hui resteront hébergés gratuitement aussi longtemps que je pourrai. Je n'ai pas l'intention de faire payant un jour. Si je devais arrêter c'est si je n'ai plus la possibilité d'héberger ma machine dans le datacenter de mon entreprise ou si mon serveur rencontre des pannes que je ne pourrais pas résoudre dans l'immédiat.

#7 Robin1601, 11 Oct 2015
    Dernière édition: 11 Oct 2015
  8. Eusebio

Eusebio Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Bonjour, quels sont les caractéristiques techniques des serveurs que tu offres ?
    Merci d'avance pour ta réponse.

9. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Physiquement la machine dispose de 8 coeurs de 4GHz, 32Go de RAM cadencé à 1866MHz et un SSD de 480Go. Les VM que je crée dispose de base d un coeur de 4GHz, 4Go de RAM et 12Go de SSD. Que j'augmenterai en fonction du besoin.

10. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Slt j'aurais besoins d'un serveurs mais ils me faut plus de détails mon Skype junzie.youtube

11. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Le serveur physique qui héberge les VM :
    11998818_932054566867441_6215474973206303399_n.jpg

Les débits dont dispose le serveur :
    Débits.png

Depuis mon post j'en suis à 7 serveurs offerts. Il reste de la place.

12. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Je n'ai désormais plus de serveurs à offrir. Il me reste encore un peu de performance mais certains à qui j'ai déjà donné un serveur ont pour projet d'en ouvrir plusieurs.
    En revanche j'ai des admins de serveur qui recherchent de l'aide pour administrer leurs serveurs.
    Je reproposerai des serveurs gratuits si on m'en libère ou quand j'aurai racheté une machine.

13. dem0nx309

dem0nx309 Explorateur

Inscrit:
    14 Oct 2015
    tu est quand même sympa a proposés des petits serveurs gratuits comme sa bonne ocasse pour ceux qui veulent un petit serv pour jouer avec leurs potes

14. Badmax202

Badmax202 Enter the World

Inscrit:
    10 Sept 2015
    Super j'en veux un !

Partager cette page