1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

OL&OTB, Une map sadique et cruelle bientôt disponible ! Participez au concours

Discussion dans 'Maps' créé par Blablabug, 4 Juil 2012.

1. Blablabug

Blablabug Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2012
    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose de participer à mon concours sur ma prochaine map à venir baptisée OL&OTB (One luck and One thousand Bedrock). Cette map sera sadique et cruelle. Pourquoi ? Car de 1 : Elle sera en Harcore donc si vous mourrez c'est fini !, De 2 : Une seule erreur avec les objets qui vous sont donnés et c'est perdu !, De 3 : Les îles sont en Bedrock sur une mer de lave !, De 4 : Vous allez surement rager..., et de 5 : car vous allez devoir réfléchir beaucoup et vous n'aurez qu'une seule chance de trouver la solution !
    Regardez plutôt cette vidéo pour en savoir plus (ps : merci de comprendre que je ne suis pas connu et que si je fais ça c'est pour donner à quelqu'un The récompense pour sa chaîne s'il est en manque de trouvailles) :pirate: :sage:

Partager cette page