1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Old School Factions ✦ 1.12.2 (PROJET)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par _Kyllian, 7 Déc 2018.

1. _Kyllian

_Kyllian Enter the World

Inscrit:
    5 Mar 2018
    Salut toi ! Tu cherches un serveur PvP Factions à l’ancienne ? C’est ici que tu le trouveras (enfin…presque) ! OSF serait un serveur PvP Factions avec peu d’évènements automatiques et peu d’ajouts, pour changer de la quasi totalité des serveurs PvP Factions. Le but ? Être la meilleure faction, et survivre !

OSF serait un Free To Play et Farm To Win, c’est à dire que vous ne devez pas débourser un centime pour avoir des avantages, en revanche, si vous souhaitez ne pas monter en niveau et passer directement le grade “Divinité”, alors vous pourrez payer le grade pour 4 Tokens sur le site.

OSF vous donnera la possibilité de monter en grade en partant de Paysan jusqu’à Divinité, cependant il vous faudra beaucoup de temps, et de chance.

OSF serait dans une carte de 15 000 x 15 000 blocs.

- Mais Kyllian, tu attends quoi pour nous donner l’IP ?
    Là est le problème. Nous sommes arrivés à la fin de notre hébergement et donc le serveur sera ouvert d’ici 2019 (après noël, normalement).

- Comment être au courant des nouveautés du serveur ?
    Je mettrai à jour ce post, sinon, le discord du serveur est ouvert, et il est opérationnel.
    Discord : https://discord.gg/KmWqpjV

Merci, et à bientôt !

Nous pourrons très bien ouvrir le serveur de temps à autres sur BTP pour tester de nouvelles fonctionnalités (oui, pour l’instant je suis en local et donc je ne peut ouvrir mes ports) !

Oui, nous utilisons le mot “serait” car le serveur n’est pas ouvert à l’heure actuelle.

#1 _Kyllian, 7 Déc 2018
    Dernière édition: 8 Déc 2018

Partager cette page