1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

OMGSERV... Problème avec installation de mods sur serveur 1.7.2.

Discussion dans 'Serveurs' créé par FriendCoop, 11 Sept 2014.

1. FriendCoop

FriendCoop Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2014
    Bonjour, Je suis ici présent pour demander de l'aide pour mon serveur car j'ai déja un peu de mods dessus (serveur forge 1.7.2 OMGSERV)
    Mais un seul mod me resiste et refuse de ce joindre au autre... Morphing Mods. J'ai le mod sur mon minecraft tout va très bien, aucun lag mais si je le met sur mon serveur, le serveur refuse aussi tôt de ce lancer...
    J'aimerais que quelqu'un puisse me dire pourquoi car le support ''premium'' de OMGSERV va pas grand chose ... Bref son aide m'apporte peu.. Je veut absolument ce mods, il y a aucun probleme de compatibilité, je sais pas pouurquoi il ne se lance pas mais bref... sa me fais ch*** un peu beaucoup.

Si je peu obtenir de l'aide de vous, car je sais que minecraft-france est d'une importance population, se serais vachement plaisant de pouvoir jouer avec ce mods.

Cordialement
    -FriendCoop

#1 FriendCoop, 11 Sept 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Sept 2014
  2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Peux-tu mettre le crash report ? Sans ça, on ne peut t'aider !

Partager cette page