1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [ON] Modérateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Doublure, 8 Mar 2014.

  1. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour, je me présente Doublure alias Clément, je fais ce post pour mettre à disposition mon expérience et mon envie d'aider les gens. Ce en quoi je suis le plus doué, c'est gérer, d'où mon rôle de modérateur. Je peux être utile également en contribuant au serveur j'ai plein d'idées innovatrices et je me débrouille en redstone...



    IRL
    [​IMG]



    Je m'appelle Clément et j'ai 16 ans. Je suis en 2nd générale (malheureusement j'ai redoublé) et ce qui m'intéresse c'est gérant en commerce car j'aime beaucoup négocier. J'ai fais du Tennis (7 ans), du foot (2 ans) et du rugby (1 an) mais j'ai du abandonner toutes activités sportives à cause de l'internat. Sinon j'aime sortir en soirée avec mes potes et rigoler comme tous le monde je pense.



    IG
    [​IMG]



    - Je suis expérimenté, compétent et sérieux, je joue à minecraft depuis plus de 2 ans
    - J'ai toujours aimer aider les gens en cas de problème
    - J'ai déjà était modérateur sur plusieurs serveurs à l'époque dont je ne me souviens plus vraiment (j'ai fais une pause pendant 6 mois) ils ont finis par couler à cause du manque de joueurs et de budget
    - Je suis disponible environ 3h seulement tous les soirs car je suis en internat, et presque h24 le week end
    - Je suis très motivé pour contribuer au serveur le faire mûrir et progressé que ce soit en aidant les joueurs ou en organisant pleins d'événements plus originaux et amusant les uns que les autres
    - Je peut être sérieux ou avoir de l'humour quand il le faut, j'adore parler avec les gens et les aidés
    - J'ai un assez bonne orthographe selon moi et je suis assez expérimenté dans le jeu pour prétendre à ce poste de modérateur
    - Je suis quelqu'un de gentil et patient mais je serais faire respecté les règles du serveur



    [​IMG]

    Contact
    Skype : rouge3410​
     

Partager cette page