1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

On recherche du staff pour notre nouveau serveur!

Discussion dans 'Corbeille' créé par leol07, 23 Mar 2012.

  1. leol07

    leol07 Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous, je suis leol07 jeune admin d'un nouveau serveur Origin-of-Craft qui est public et no cheat.
    Pour l'instant nous sommes en privé car il nous manque beaucoup de chose pour l'ouvrir.
    Nous recherchons donc un codeur qui sait maîtriser le plugin permission (ce qui nous manque justement)
    Si ce codeur réussi a nous aidé il aura directement le grade de Moderateur
    Ensuite nous avons besoin de personne qui peuvent nous aidé a finir les constructions nos villes, donc qui sont bon en construction et aussi en redstone
    Ces personne la seront directement au grade commerçant(un de plus haut grade) si il réussi a nous aidé.
    Si vous accepter ma demande, il va falloir me contacter pour que je vous donne l'ip du serveur
    PS: Nous demandons des gens mature et ayant plus de 13 ans de préférence.
    Merci d'avoir lu cet article ;)
     

Partager cette page