1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

On tremble à la connexion au serveur après le /login mdp

Discussion dans 'Serveurs' créé par Carthésia, 12 Juil 2014.

1. Carthésia

Carthésia Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Salut,

Depuis mon retour du boulot, on m'a signalé que depuis ce matin, le serveur buguait, en effet dès qu'on se connecte, le personnage tremble, impossible de se déplacer, ni de faire aucunes commandes.

J'ai testé de supprimer les fichiers player ainsi que ceux d'Authme mais ça n'a rien fait, je ne trouve aucunes solutions et vu qu'on m'a rapporté le bug seulement à l'instant a mon retour du boulot, les logs sont dépassées...

Merci d'avance.

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Es-tu sûr que les logs du moment où le bug est apparu ont disparus ? Sinon, y a t'il eu des crashs quelques temps avant cette apparition ? Dans ce cas, ta map est peut-être corrompue. Sinon, peux-tu répondre à ces questions :
    • Quelle est la configuration de ton serveur ? Bukkit, MCPC ?
    • Quels plugins/mods sont installés ?

Partager cette page