1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

One TimeLapse, One Wallpaper!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SMCraft, 4 Nov 2013.

1. SMCraft

SMCraft Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2013
    One TimeLapse, One Wallpaper!
    Hello les gens! Aujourd'hui je vous présente une série qui est en route sur ma chaîne youtube depuis près d'un mois. Le nom de cette série est One TimeLapse, One Wallpaper (OTLOW). Le principe est simple: je réalise un timelapse d'un terrain sous forme de façade (c'est-à-dire qu'il n'est pas complet), d'y ajouter une petite construction, et de vous proposer à la fin, un wallpaper en HD qui pourra vous servir de Background pour votre PC ou autre. Juste une restriction si vous les utilisez sur le web: donnez l'information de sa provenance (ma chaîne youtube).
    Sans plus tarder, voici les 2 épisodes présents actuellement:
    Merci de votre lecture et de votre éventuel visionnage, n'hésitez pas à aimer si vous avez apprécié, à commenter pour donner votre avis et à vous abonner si vous voulez! Ciao les gens, et à la prochaine!
    Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes vidéos, un trailer est disponible:

• J'aime J'aime x 1
  2. jasonfly2

jasonfly2 Nouveau

Inscrit:
    6 Mar 2013
    Sa a l'air sympa. Je verais ca ce soir et je te dirais mon avis

3. SMCraft

SMCraft Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2013
    OK merci ;) Pour ma part, je prépare les plans de l'épisode 3!

Partager cette page