Par une nuit d’orage, des évènements perturbant pour la population de ce petit village se produisirent. Ce village, composé d’une centaine d’habitants, habituellement calme et paisible, subit cette nuit là une attaque des plus déroutantes: une personne, une seule, vêtue de noir, s’introduisit dans l’enceinte du hameau. Et cette personne, d’apparence terrifiante, d’un coup d’on ne sait quoi, mit le feu à une des maisons. Cinq hommes le virent, et sortirent en trombe pour l’arrêter. Avant même de pouvoir atteindre l’étrange personnage, ils furent projetés contre le mur d’en face si violemment que l’on craint qu’ils ne se relèvent jamais. D’autres courageuses personnes, taillées comme des armoires à glace, tentèrent à leur tour, mais en vain. Le sorcier, -car on ne peut l’appeler autrement-, continue, lui, d’enflammer les maisons les unes après les autres. Petit à petit, il terrassa tout le village, en visitant toutes les maisons, en assommant tout ses habitants, avec un sort que même leur magicien ne connaissait pas.
Dans la dernière maison, trois familles s’étaient réunies, 3 hommes, 3 femmes, et 5 enfants. A travers la fenêtre, on pu apercevoir une lumière aveuglante, pendant une fraction de seconde, puis plus rien.
Le lendemain matin, le calme était revenu. Le feu finissait de dévorer les restes du village. Les villageois s’étaient réuni devant la dernière maison. Il manquait 6 habitants. Ils entrèrent. Les enfants, 5 enfants, étaient à l’intérieur, mais décédés, de cause inconnue encore aujourd’hui. Mais pas de trace des 6 adultes. Ils avaient disparus.
En arrivant sur Only-Hard-Life, vous incarnez les descendants de ces 6 personnes. En fait, ils avaient été téléportés dans un environnement inconnu, où les monstres faisaient particulièrement mal. Et la suite, c’est à vous… de la vivre.
Cliquez pour agrandir...