1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE Ooga Booga Caverns

Discussion dans 'Maps' créé par thevaleyard14., 13 Jan 2014.

  1. thevaleyard14.

    thevaleyard14. Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Avant de dire quoi que ce soit, ceci n'est pas ma map, mais la map de DrSnap23, un mec que je respecte beaucoup et donc je vous présente sa map car je suis absolument fan d'elle et donc je souhaite vous la faire partager car elle vaut le coup d’œil, croyez moi.

    Vous voyez la planète actuellement ? elle est tranquille et en paix malgré quelques soucis parfois
    Remontons le temps au commencement du règne de l'homme
    La Terre était bien plus hostile à l'époque, C'était la loi du plus grand prédateur.
    L'homme était destiné à accomplir quelque chose de plus grand, c'est alors qu'il attendit patiemment son tour, laissant les dinosaures se battent à la surface.

    En ce jour, je vais vous contais l'histoire de ce qui a provoqué le règne suprême de l'humain sur Terre.
    Il était une fois, un homme d'une tribu a fait évolué les choses.
    Il a parcouru de longues distances, a tenu en échec les créatures mystérieuses et hostiles.
    Il fut l'homme qui déclencha l'age de pierre en réunissant les 13 blocs qui ont changés l'histoire de la planète Terre à tout jamais...



    Bon bien sur j'en ai rajouté un petit peu là, le texte viens de moi, mais il est inspiré de la véritable histoire que DrSnap a mis en place dans sa map. Maintenant que vous avez le contexte de la map, je vais maintenant vous dire quelques précisions.

    Cette map a été extrêmement poussé, alors attendez vous à rager avec des mobs plus que surprenant dont je ne dévoilerais pas, car je avis vous gâcher le suspens sinon. Mais sachez que les mobs ne sont pas vos seuls ennemis dans cette map car tout les facteurs qui peuvent vous empêcher de réussir sont là.

    Régles.

    - Ne pas crafter de portail du Nether.
    - Ne pas jouer en Peaceful, jouez en easy au moins.
    - Ne pas tricher ( Donc pas de Gamemode 1, give, gamerulekeepInventory etc...)
    - Compléter le Wall avec les 13 blocs.
    - Veillez à ce que les commands block soit activé.

    Et la dernière la plus importante de tous: Amusez vous !

    Aperçu de la map.

    Que serais la présentation d'une map sans des images de celle ci qui sont là pour vous prouvez que cette map vaut le coup d’œil. Vous savez quoi, je vais pas vous proposez une image ou plusieurs, mais plutôt une vidéo ou vous allez en prendre pleins les yeux.



    Alors, je vous ai pas menti n'est ce pas ?! J'avais oublié de préciser mais c'est la cinquiéme map de l'auteur. Il a crée avant cela : The Thirteen Sins, The Thirteen Wonders, The Thirteen Dreams et the Dark Thirteen.

    Fin de la présentation.

    Autre précision au cas ou vous ne l'aurais pas remarqué, cette map est une "Complète le monument " comme les Super Hostile de Vechs dans lesquelles l'auteur complète les monument lui aussi.

    Mais sachez tout de même que avec cette map selon moi, l'auteur a frappé un grand coup dans les maps française ce qui prouve qu'il n'y a pas que les américains qui savent faire des maps.

    Voici donc le lien de téléchargement de la map :

    https://mega.co.nz/#!o0Z1nYgZ!JIcV0z2eNyNMhu5icoTLlC00wy0BQzlpaZA8Yz0ZZyY


    Sur ce amusez vous et si vous faites des LP sur cette map, envoyer un mp sur le Twitter de l'auteur @DrSnap23

    PS: L'auteur ne pourra être accusé en cas de cauchemar suite à cette map. Ni en cas de ragequit bien sur.
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pour présenter une map, il faut rajouter des screenshots.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page