1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

OpaleCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Darkolosse, 7 Sept 2012.

1. Darkolosse

Darkolosse Explorateur

Inscrit:
    7 Sept 2012
    Bonjour à tous !
    Voilà, je vous présente mon serveur, OpaleCraft =D

Nom de votre serveur : OpaleCraft
    Type de serveur : Multimonde (y'a du Freebuild, du PvP, du survival... Un peu de tout quoi ^^)
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 500 slots
    Payant : Non
    Lien du forum : http://opalecraft.xooit.fr/
    IP du serveur : opalecraft.servegame.com

Voilà pour le formulaire x)

Pour plus de détails, OpaleCraft est un serveur sans candid', sans inscription, sans whitelist, bref, ouvert à tous -il faut tout de même avoir acheté Minecraft-.

Il est entièrement gratuit (finis les grades VIP payants et tout le reste !) et les grades s'obtiennent quasiment automatiquement en restant un certain temps sur le serveur.

Pour les mondes, il y a :
    - Le monde freebuild, sans monstres, grief interdit
    - KillPlayer, un monde PvP, avec les monstres
    - L'end
    - Le Nether
    - Une "Ville" du serveur, avec 180 parcelles à disposition des membres, sécurisées gratuitement
    - Un shop, avec une grande partie des items du jeu, que vous pouvez acheter avec les Opales, la monnaie du serveur
    - Plein de mondes faits pour des events.

Je fais environ un event par semaine. A l'heure actuelle, il y a 7 events =)
    Ils ont lieu quand les membres le veulent, et quand il y a assez de membres volontaires =]

Voilà pour mon serveur ^^ N'hésitez pas à faire un petit tour si vous en avez envie =D

PS : Euh par contre, ne vous attendez pas à quelque chose de bourré de monde, le serveur a été créé il y a 6 mois, il n'y a pas beaucoup de personnes connectées en même temps, à part le week end...

PS² : On recrute des modos ! x)

• J'aime J'aime x 1
  2. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    J'aimerai bien rejoindre le serveur mais sans l'adresse IP je vais avoir du mal.

3. Sans IP tu dis ? C'est quoi, ça ?

4. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Désolé je me suis habitué au chiffres.

5. tang2314

tang2314 Nouveau

Inscrit:
    8 Sept 2012
    Bonjours j'aimerais bien devenir modo ou admin sur ton serveur: je m'y connais en word édit et en plugin
    Répond moi au plus vite !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page