1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Orakia

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Hugucool, 25 Fev 2012.

1. Hugucool

Hugucool Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2011
    Nom de votre serveur : Orakia
    Type de serveur : Semi-rp
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Pas pour le moment
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 28
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés : Essentials , worldedit , worldguard , lockette , authme et plein d'autres qui arriverons
    Description du serveur : au début il y a que la mairie/spawn et le village est construit par les joueusr : Un premier joueur arrive fait sa maison la route sera faite par rapport a sa maison et ainsi de suite pour les autres et quand il y aura quelque maisons des bâtiments publiques apparaitrons et le serveur prendra vie a sa maniére , vous pourrais proposez des idées pour amélioré le serveur
    Lien : Ip : Orakia.fr

2. GREGGT500

GREGGT500 Nouveau

Inscrit:
    26 Mar 2012
    Alors je tien a préciser que j'ai été Ban sur votre serveur a cause d'un mal entendu. J'ai bien utiliser le Fly mod, mais votre amis Raptux72. C'est autre chorse.
    je m'explique, j'arrive sur le serveur, est direct il m'attaque, alors Je prend le Fly pour qu'il arrête de me frapper. Car il est invincible, alors il a screené lorsque je volais (Pour me prendre en Ban dans la gueule). Et pour me venger mon amis Raptux, je vous offre ce screen.
    [​IMG] Ce mec a le game mod alors que c'est sensé être un serv' Semi-rp. Bien bien et après je me fait BAN ?!
    Bravo les gens, Bravo!

Partager cette page