1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Ordinateurs] Ecran noir au démarrage

Discussion dans 'Autres' créé par Helios_Thariel, 26 Fev 2015.

  1. Bien le bonjour,

    A ce jour, beaucoup d'ordinateurs sont victimes d'un virus nommé vws_vosteren. Celui-ci ayant la particularité de rendre l'écran de votre pc noir au démarrage, avec comme seule chose affichée, votre curseur. Pour réparer votre ordinateur sans rien perdre, suivez mes instructions :
    1. Faites CTRL + ALT + SUPPR
    2. Allez dans fichier, en haut à gauche
    3. Creez une nouvelle tache
    4. Rentrez le mot 'rstrui'
    5. Validez tout
    6. Choisissez votre plus vieil endroit de restauration
    7. Lancez la procédure
    8. Redémarrez entièrement votre ordinateur
    Si ça ne marche pas me dire en MP quel message d'erreur s'affiche. Si l'opération s'est correctement effectuée mais que ça n'a rien changé, même tarif, MP.
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ou tout simplement faire un F8 avant le logo Windows et démarrer en mode sans échec avec prise du réseau en compte et faire un nettoyage avec ADWCLEAR. Alors mon chaton on essaie de faire l'informaticienne ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. J'aurai essayé x)
    J'avais pas pensé à ta solution je t'avouerai :p
     

Partager cette page