1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Oublie de mon nouvel adresse mail :(

Discussion dans 'Autres' créé par Meruem_, 26 Sept 2015.

  1. Meruem_

    Meruem_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai un gros problème :/ J'ai voulu lancer mon mc , vue que j'étais déjà co avec mon compte j'ai décider de faire logout et me co sur un autre compte premium je tape l'id et le mdp mais ils me disent '' code éronner'' ok , donc je me re co sur mon compte principal , je tape mon adresse mail etc et la il me dise la même chose , je ne comprend pas , après je vais sur mon email et la je vois un email de mojang qui ma été envoyer en juillet me disant '' votre changement d'adresse a été effectuer'' et la je me souviens que oui j'avais changer d'adresse mail mais je ne retrouve pas cette adresse , comment je peux faire ? Je connais mon pseudo mc mais mon adresse mail j'ai oublier :/ Et je rappel que je joue en premium :/
     
  2. Meruem_

    Meruem_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis vraiment deg , je n'ai pas envie de re-payer 20€ :(
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention, le double-post est interdit.

    Je déplace dans la bonne section.
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Comment tu as pu changer ton compte d'adresse mail sans te rappeler de cette dernière ?
    En général, quand on effectue un changement d'adresse mail, c'est pour passer un compte vers une adresse mail plus utilisée.
    Bref.
    Franchement, je ne vois pas comment résoudre ton problème. Essaie de contacter le support Mojang.
    Tu es bien sûr que le mail que tu as reçu indiquant le changement d'adresse mail n'indiquait pas la nouvelle ?
     

Partager cette page