1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Ouvert]Recrutement serveur Nydiacraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LeknerBill, 6 Jan 2016.

1. LeknerBill

LeknerBill Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2016
    Bonsoir/Bonjour

Aujourd'hui le serveur Nydiacraft lance l'ultime recrutement, mais c'est quoi Nydiacraft?

Nydiacraft est un vieux projet qui remonte des abysses pour un projet avec des Mini-jeux, Créatif.
    Le staff est très ouvert aux questions et aux proposition, avec une certaine moyenne d'âge entre 15 et 32 ans, avec une bonne ambiance même les querelles finies en rigolade, voila ceux qu'on peux dire sur le staff j’espère que vous serez tentés par l'aventure avec nous vous êtes les bienvenues.

Voila quelque vidéo du serveur :

Mais pour rejoindre notre très chaleureux staff nous vous demandons d'avoir 15 ans si vous avez 14 on peux faire une exceptions et de faire une candidature sur le forum en précisent pour quel poste.

Forum : http://nydiacraftofficial.livehost.fr/index.php (conseiller dit aller pour + d'info)

Postes disponibles:

Team Builder : 0/1

Builder : 2/4

Graphiste : 1/2

Rédacteur : 0/1

Youtubeur : 0/1 (avoir 2000 abo ou +)

Vous pouvez toujours proposer votre service si vous voulez pour autre besoin qui peux être utile.

Pour plus d'information contacter moi sur mon skype ou le ts du serveur.

Ts : teamspeak4.mtxserv.fr:10439

Merci d'avoir prix du temps pour lire.

Cordialement LeknerBill​

2. LeknerBill

LeknerBill Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2016

Partager cette page