1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouverture de la chaîne de DarkexOfficial

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par micka13012, 10 Avr 2012.

1. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Bonjour , en ce mardi 10 avril , après pâque je vous propose de regarder la chaîne de DarkexOfficial qui pour une première vidéo je trouve fort sympathique . C'est pour cela que je vous la conseille . Cette première vidéo as comme sujet Humour / Pâques . En espérant que vous aller aimer sa vidéo (1 pour le moment elle vient d'ouvrir) et que vous vous abonneriez pour avoir droit as de nouvelles vidéos en avant première .

Lien de sa 1ère vidéo :

Soyez indulgent , n'y allais pas trop fort sur les critiques c'est sa 1ère vidéo .

Merci d'avoir lus et d'avoir pris le temps de regarder la vidéo .

Abonnez vous as sa chaîne (Sa prend quelques secondes et sa lui ferais plaisir) et cliquez sur j'aime (Sa prend aussi quelques secondes et sa lui ferais aussi plaisir ^^ )

Encore merci .

2. Les ups en moins de 24h ne sont pas autorisés. Je fusionne, fais attention la prochaine fois.

3. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Up , légère modification de la vidéo .

Partager cette page