1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouverture de mon serveur survival

Discussion dans 'Corbeille' créé par baptiste61200, 21 Juil 2011.

  1. baptiste61200

    baptiste61200 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Je cherche activement 45 joueurs et 3 modo pour mon tout nouveau serveur minecraft me contacté ici merci.

    Le serveur possède mumble et est héberger chez verygames!!!
     
  2. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tu peux être patient et non pas poster toutes les vingt minutes pour chercher des gens.
    Un serveur survival. Peut-être que tout le monde comprends et que je suis inculte (ou un culte) mais comment ça, survival ?
    à la base, une carte survival est une carte avec des objectis à accomplir tout en étant hardcore.
    Un serveur survival. Plusieurs sur une map survival ?
    Une carte remplie de spawners à zombie, d'araignées, squelettes, creepers, dans des forêts obscure et une seule maison (qui fait office de point de spawn) sécurisée ? Vous devez avancer en détruisant les donjons, avec bravoure et fraternité, avec vos camarades sans peur et sans reproche avec une épée en cobblestone et un équipement en cuir ?
    Avec des donjons encore plus dur que le monde extérieur, qui permettent d'avoir des ressources collectées par un chef du village qui distribuera avec... euh... malignité aux plus preux guerriers ?
    L'idée est séduisante. Si c'est le cas, need des screens.

    Peut-être veux-tu dire RP, ou chaque joueur incarne un métier différent et construisent des villages, moyen magnifique de se prendre pour un chevalier extraordinaire, sans oublier qu'on est un gros boutonneux devant son écran d'ordinateur ?
    C'est vrai que le RP est bien pour faire revenir la politesse, c'est grâce à ça que les "monsieur" et les "madame" reviennent au jour, que les édifices affreusement odieux disparaissent pour faire face aux plus beau bâtiments crées par les architectes du serveur, et des gens normaux qui préfèrent construire leurs maisons eux-même, avec inspection des travaux fini, pour vérifier que l'architecture du bâtiment n'est pas insultant à votre intégrité visuelle ?
    Et que les constructions sont autorisés par des permis de construire, justement ? Serveur RP avec des chasses à l'homme, bandits, voleurs, mais où vous pouvez vivre en toute sécuritée grâce aux gardes (modérateurs) qui surveille l'entrée du village où vous vivez paisiblement ? Là encore, l'idée est séduisante.

    ...Je sais pas si j'ai déjà écrit un message aussi beau. Bref, tu voulais dire survival ou RP ? :3
    Hyeron m'a déteint dessus.
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'ai dit que le double post est interdit, edite ton premier en ajoutant le contenu du deuxieme et supprime le premier ou tu risques l'infraction...
    Non merci, je ne peux pas rejoindre, désolé.
     
  4. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Non, je te préviens juste que si fabmin passe par là, tu vas avoir des emmerdes.
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Alors, comme l'a souligné très justement hyrul, tu n'as pas de chance car me voila. Tu me vois ravi car la présentation de ton serveur se trouve exactement à l'endroit qui lui sied le mieux... Dans la corbeille.
    Tu enfreins le règlement du site de plusieurs façons:
    • Non respect de la présentation de ton serveur (mais pour la connaitre, il faut l'avoir lue).
    • Les up ne sont autorisés sur le forum que toutes les 24h00, mais pour le savoir, il faudrait avoir pris connaissance du règlement de celui-ci.
    Non, je ne suis pas de la police non plus. Mais quelques bases de règlement permettent de gérer mieux l'arrivée en masse de "kikoolol" (dont visiblement tu fais partit) que la notoriété grandissante du site attire.
    [​IMG]
     

Partager cette page