1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouverture du serveur ComeToMe - RolePlay

Discussion dans 'Corbeille' créé par APo67220, 27 Oct 2016.

  1. APo67220

    APo67220 Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de crée cette discussion pour vous présenter notre serveur. Pour faire simple, il s'agit d'un serveur RolePlay Médiéval Fantaisie en 1.7.10 moddé.


    Je met cette phrase en avant pour être sur que vous la lisez. Je souhaiterai savoir vos avis par rapport au serveur si vous avez le temps.

    Pourquoi rejoindre notre serveur ? ComeToMe, sous son ancien nom "Lost-Survival" a été crée en 2012 mais par manque de temps abandonné par les utilisateurs. Nous avons remarqué qu'il n'existe pour à proprement parler de serveur RolePlay Médiéval Fantaisie dans la communauté Française et avons donc décidè de ré-ouvrir le serveur. Nous avons donc une ancienneté dans le RolePlay plus ou moins considérable.

    [​IMG]

    Je parle trop... Donc le serveur est axé sur le RolePlay entre divers races comme les elfes, humains, orques, etc... Ces classes sont regroupés dans deux grands clans. L'union de la lumière et l'union de la fureur. Divers villes seront crée pour chaque races et la possibilité de faire des villes neutres sont aussi envisageables.

    Quel est le but de l'ouverture du serveur ? Tout simplement passer du bon temps avec j’espère une communauté soudée et sympathique, pas une communauté qui s'insulte ou qui rage pour n'importe quel d’éventement. Vous pensez que c'est impossible ? Qu'il n'y aura pas accès de joueur ? Avant de dire cela venez jouer régulièrement et ne vous déconnectez pas si il n'y a personne. Normal que tout le monde part si il y a personne connecté.

    Vous voulez avoir plus de détailles sur l'histoire du serveur ? Quelle et la raison du conflit entre les deux clans ? Il s'agit d'un serveur RolePlay, nous allons crée l'histoire ensemble et écouter chaque avis sans en oublier un seul. Nous souhaitons un lien entre les joueurs et le serveur. Pas comme un PvP Faction où vous venez juste pour tuer ou un mini-jeu juste pour jouer 15 minutes.

    Je blablate, je m'excuse mais je parle avec mes sentiments. Si vous êtes un minimum intéressé venez sur le serveur et créons un monde parfait dans notre thématique !

    Ah ! J'ai oublié quelque chose de très important ! Les versions mojang n'existent pas sur notre serveur. Nous avons crée notre propre version joueur. Vous pourrez donc changer de skin via notre site web. Je m'excuse d'avance auprès du forum, les rangs payants de comportent que des biens non matériels comme des capes, chapeaux, etc... Il faut bien faire vivre le serveur...


    Bon bon je m’éternise, je sais que beaucoup de personnes ne liront pas tout le texte donc je met cette phrase aux lecteurs et aux personnes intéressés, si vous avez des questions veuillez les poser dans le support sur le site web. Je m'excuse du texte accès brouillon, mais comme dis avant je parle avec mes sentiments.

    Je vous souhaites une bonne journée/soirée et salutation distinguée.
    Et en passant, nous sommes 4 dans le staff et nous sommes tous majeurs.

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    #1 APo67220, 27 Oct 2016
    Dernière édition: 29 Oct 2016
  2. Lighar

    Lighar Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    74
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut , la dernière version de votre luncher en exe a été détecté comme un virus par Avast. Je pense qu c'est un erreur mais je vous préviens quand même .
     
  3. APo67220

    APo67220 Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme

    Comme il s'agit d'un version personnelle non référencée, ils bloquent et disent que c'est un virus. Mais ils bloquent seulement car il ne connait pas le programme tout simplement. Tu peux prendre la version .jar (linux & mac), ils marchent aussi sur windows.
     
    #3 APo67220, 28 Oct 2016
    Dernière édition: 28 Oct 2016
  4. clemehancke

    clemehancke Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Venez faire un tour, j'ai déjà commencer une petite aventure ;)
    [​IMG]
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir @APo67220 ,
    Vu que votre serveur est sorti et vu que vous recrutez des joueurs, ce topic n'a plus rien a faire dans "projet", je le déplace donc à la corbeille.
    Merci de recréer un topic présentant ton serveur dans la section "serveur personnalisé".

    Cordialement,
     

Partager cette page