1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouverture du serveur de la Cité des Sables !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mysterionz4567, 11 Juin 2013.

  1. Mysterionz4567

    Mysterionz4567 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes , On a l'honneur , aujourd'hui de vous présenter notre cité des sables ! La cité des sables débutera le Mercredi 12 Juin à 15h30 ! Une map très belle pour le plaisir de vos yeux et des events fréquents ! Elle durera 2 semaines comme une cité des sables normal , et l'admin du serveur sera cracra83.
    Adress IP du serveur : CITEDESSABLE.MCSERV.ORG
    Il y a slots illimités donc , il y a beaucoup de place ! En espérant que vous serez nombreux à participer , Mysterionz4567 et cracra83 !
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On a une section pour présenter les serveurs, et elle ne sert pas à rien. Je déplace à la corbeille mais merci de faire attention la prochaine fois.
     
  3. golden62

    golden62 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut mon skype est ulquiorra-golden dans minecraft mon speudo est romainaudreyjb30 et je voudrais participer a la prochaine cité des sables merci d'avance :)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On ne post pas dans les topics de la corbeille.
     
  5. golden62

    golden62 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ok excuser
     

Partager cette page