1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB ouverture du serveur oasis (ftp s3)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par floxing, 17 Juil 2014.

1. floxing

floxing Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Nom de mon serveur :oasis
    Type de serveur :Feed The Patrick saison 3
    Anti Grief :Non, je vous fait confiance
    Limite de joueurs :30, cette limite c'est nous qui l'imposons
    (peu changer)
    Payant : je sais pas encore
    Plugins :Aucun plugins n'est utilisé.
    Description du serveur :Serveur au même type que Feed The Patrick 3 avec leur modpack a peu près

salut a tous, je me nome jonathan Et je suis ici donc pour annoncer l’ouverture du serveur oasis

Eh bien, c’est un serveur qui sera au même type que Feed The Patrick 3 et comme il se sera un serveur privé il aura une whitelist.

Le serveur a exactement le même mod pack que celui utiliser par les patrick a par pour les mods qu'il on créer.

recrutement

pour y entrer j'ai quelques règles et dispositions pour n’avoir que des personnes matures, sérieux et savant rigoler

donc obligatoirement skype(peut-être ts3 plus tard) je voudrais des personne sympa,sérieux et qui savent rigoler. Ses pourquoi je privilégerais les personne au-dessus de 17 ans.
    Rejoindre

si vous avez les critères ci-dessus alors vous avez juste a poser une candidature sur mon skype.

Très important: je dois voir
    Pourquoi veux rejoindre le serveur
    Ton age
    Depuis combien de temps tu joue avec des mods
    Vos compétence
    Votre nom minecraft officiel

Modpack
    pour le modpack ses le dns techpack qui se trouve dans le Atlauncher.

La version a télécharger est la 6.5.4
    il a des mods a ajouter que je vais vous donner par skype si je vous prend et pour l'ip je vais vous la donner pas skype aussi

sur se bonne chance a toute les personnes qui posterons leur candidature !

#1 floxing, 17 Juil 2014
    Dernière édition: 17 Juil 2014

Partager cette page