1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouverture d'un nouveau serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GuideAuBug73, 21 Oct 2013.

1. GuideAuBug73

GuideAuBug73 Nouveau

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Bonjour à tous,

Je vais surement créer un nouveau serveur et je voulais savoir si des personnes aimeraient me rejoindre dans mon aventure.
    J'aimerais des personnes matures de préférence sympathique conviviale et amicale pour que le serveur reste un endroit où passer du bon temps avec des gens sympa voilà tout.
    Il y aura aussi un mumble pour pouvoir discuter facilement.
    S'il y a des personnes intéressées j'aimerais savoir si vous avez une préférence entre un serveur UltraHardcore ou plutôt un serveur Feed The Beast.

Salut ;)

2. kiwikou14

kiwikou14 Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2013
    Moi je serais intéresser, server UltraHardcore serais plus intéressant je pense,
    Mon skype: Yoann philoxene
    Outlook: [email protected]
    As-tu déjà un server ?
    Allez à plus

Partager cette page