1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouverture d'un serveur Pixelmon en version Alpha !!!!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Woueshdu12, 16 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Woueshdu12

    Woueshdu12 Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi l'ami !! Tu cherche un serveur Pixelmon auxquels tu pourrais évoluer avec lui ? N'hésite pas, Pixelfire est là !! Fais un don (de n'importe quel montant)
    Pour une contribution d'1 FirstPass, vous aurez l'accès au serveur en version Alpha (version actuelle du serveur), 2 pokémon shiney aléatoire ainsi que le VIP, pour toute les versions du serveur et bien plus !!

    Pour une contribution de 2 FirstPass, vous aurez l'accès au serveur en version Alpha (version actuelle du serveur), 5 pokémon shiney aléatoire, 2 starters dont 1 shiney, au choix, 1 légendaire aléatoire ainsi que le VIP, pour toute les versions du serveur et bien plus !!

    Pour une contribution de 3 FirstPass, vous aurez l'accès au serveur en version Alpha (version actuelle du serveur), 10 pokémon shiney aléatoire, 3 pokémon shiney au choix, 5 starters dont 3 shiney, au choix, 3 légendaires aléatoire dont 1 shiney ainsi que le VIP, pour toute les versions du serveur et bien plus !!

    Pour les offres au-dessus du nombre de FirstPass indiqué ci-dessus, veuillez me contactez par skype pour voir ce qu'elles contiennent ;)

    Mettez votre pseudo minecraft et skype en description: https://ws.youpass.com/box/n9hBFkTUeW/T21kE5tTPs
    !! A bientôt sur Pixelfire !!
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @Woueshdu12
    Ton post n'est pas dans la bonne section, et ne respecte pas les règles de présentation de serveurs. Je me vois donc dans l'obligation de le déplacer dans la Corbeille.

    Cordialement,
    Seblor.

    PS : simple avis personnel : je pense que beaucoup de gens auront du mal à te prendre au sérieux avec un pseudo pareil.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page