1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouverture Serveur COLISIUM PVP/FACTION/MODE

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nitr3c, 10 Juin 2015.

  1. Nitr3c

    Nitr3c Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Colisium
    • Type de serveur : PVP/FACTION/MOD/SEMI-RP
    • Anti Grief : OUI&NON
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés :
    • Payant : non
    • Mods ou plugins utilisés : BetterStorage, Emerald&ObsidianArmor,Growcraft, Gliby's Voice Chat etc...
    • Description du serveur :
    • Colisium est un serveur minecraft en 1.7.10.

      Pour vous connectez au serveur vous aurez besoin du launcher disponible sur le site.
      http://colisium.livehost.fr/index.php

      Nous disposons d'un mumble:
      Adresse: colisium.mumble.gg
      Ports:14704

      IPDUSERVEUR: colisium.omgcraft.fr:12699

      Video de présentation:



    • (en cours d'upload donc 360p)

      Lors de votre première connexion, vous spawnerez dans le Colisée où les (tendres et aimables) admins ont passé de nombreuses heures à préparer votre arrivée. Tout ce dont vous aurez besoin se trouvera dans le Colisée: Shops, Portails, Appartements, Ecuries, Farms etc...

      Vous debuterez en tant que Legionnaire, vous aurez accès à de nombreuses commandes comme */spawn */tpa */warp */kit [Legionnaire] */pay ainsi qu'au commande */f faction

      Vous aurez la possibilité de monter en grade de deux façons différentes:

      -Première méthode: Vous vous rendez au */warp ToBecomeVip puis vous essayez d'acceder aux différentes salles de promotions. Si elles sont accessibles, vous n'avez qu'à cliquer sur le panneau et devenir "VIP" pour une durée de 2 ou 10 jours (en fonction des salles)

      -Seconde méthode:Aucune des salles de promotions n'est disponible. Vous achetez sur le site un accès à la salle de promotion du grade que vous desirez puis vous cliquez sur le paneau pour debloquer votre grade.

      NB: Lorsqu'un joueur débloque une salle VIP, celle-ci restera accessible à tous les autres joueurs pendant toute la durée de son grade.

      Les Mods du Serveur:

      BetterStorage: Ajouts de coffre renforcé (indestructible aux explosions de creeper), sac à dos, cadenas etc...

      Emeralds&ObsidiansArmor: Ajouts d'armures, d'outils et d'armes en émeraude et obsidienne.

      BattleGear2: Ajouts de la main gauche, bouclier, haches, lances, dagues etc...

      GrowCraft: Ajouts du bambou, vignes (vin), etc...

      MoreBows2 : Ajouts de 7 arcs différents.

      VoiceChat: (Tout est dit)
    • Lien :
     
  2. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    COLISIUM PVP/FACTION/MODE
    hum... Y a pas comme une faute d'orthographe ?
    Sinon, un serveur sans originalité et qui ne respecte pas l'eula (quoi que sur ce point j'ai un doute, si je me trompe je m’excuse d'avance)
    Avez vous l’autorisation des moddeurs pour leur mods ?
    Edit : serveur a lock , le site le dit lui-même
    "Colisium est un serveur minecraft regroupant toutes les versions (PREMIUM & CRACK) en 1.7.10."


     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En effet @ALI17300 , Colisium ne respecte pas l'EULA et accepte aussi les versions cracks.
    Je met 3 point (sanction) définitif à @Nitr3c pour avoir présenté un serveur comme cela.
     

Partager cette page