1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Ouvrir fichier dat linux en ligne de commande

Discussion dans 'Autres' créé par SimonBHB, 30 Oct 2015.

1. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Pour un truck que je code, j'aimerais savoir si on peut ouvrir les fichier dat de minecraft avec un soft quelconque avec linux ? J’aimerais juste ouvrir les fichiers dat des joueurs pour afficher quelques infos qui me serait très utile.
    Quand je regarde mon fichier dat, j'ai:
    8d407fc6-93dc-4987-9f4e-e649b29f2a57.dat: gzip compressed data, from FAT filesystem (MS-DOS, OS/2, NT)

J'ai essayé de le décompressé avec gunzip et j'obtiens un fichier avec des truck du genre:
    Code (cpp):
    SelectedItemSlot UUIDLeast�N�I��*W Attributes Namegeneric.maxHealthBase@4Namegeneric.knockbackResistanceBaseNamegeneric.movementSpeedBase?����Name generic.armorBaseNamegeneric.attackDamageBase?�Namegeneric.attackSpeedBase@Namegeneric.luckBase Motion��\)foodExhaustionLevel@x,Q foodTickTimerXpLevelHealthA-wyXpSeed"�%�SpawnForced Inventory idminecraft:diamond_swordDamageCountSlotidmine
    Mais ya pas ce que je recherche dedans a part ce qu'il semblerait une partie des "variables" qui contiennent les données ?

Bref est ce que quelqu'un connait un moyen de juste lire ce fichier pour y extraire quelque info sur linux en ligne de commande ? J'aimerais prendre des truck comme la position du joueur...

J'ai trouvé ce code qu'il faudrait modifié, mais je comprends pas le python: https://github.com/sakisds/mc-nbt-edit/blob/master/mc-nbt-edit.py

EDIT: si ce site arrive à le faire ALORS moi aussi je peux: https://irath96.github.io/webNBT/ mais comment^^
    EDIT: j'ai trouvé un script PHP qui peut les lire par contre l'enregistrement du fichier est tout les X secondes j'ai l'impression. Si seulement j'avais une commande dans le jeu qui puisse donner la position directement ça serait cool.

#1 SimonBHB, 30 Oct 2015
    Dernière édition: 31 Oct 2015

Partager cette page